Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOFFEUR Inc.
Publicité
Newsletter
Archives
TOFFEUR Inc.
28 juillet 2006

PROCHAINEMENT SUR VOS ÉCRANS !

Chères lectrices, chers lecteurs, chers clients, actionnaires adorés, Il est rare que le président d'une multinationale du calibre de la TOFFEUR Inc. s'adresse ouvertement à des interlocuteurs de basse extraction, fussent-ils ses clients privilégiés, les fidèles, ceux qui ont la carte TOFFEUR Gold, les vrais quoi. Alors imaginez une seconde qu'il prenne son plus beau clavier et qu'il veuille se mettre à bloguer plus haut que son débit. Je vous le donne en mille, ça donne n'importe quoi, ça donne la TOFFEUR Inc. depuis plus d'un an avec le succès que l'on connaît. Las, depuis quelques temps, les mises à jour s'éternisent, et aussitôt les jalousies s'attisent, les appétits s'aiguisent, les envieux médisent… On dit la TOFFEUR Inc. aux abois, les cavaliers de l'Apocalypse sonnent l'halali, et le temps pour eux de dégourdir leurs canassons infernaux, voilà t'y pas que votre blog préféré trouve un second souffle, et les renvoie ahanant sur leurs piteux poneys faisant où on leur dit de faire. Et ramassez le crottin, on est pas sur les Champs Élysées le 14 juillet ici. Tout ça pour dire que le sensible ralentissement des mises à jours des dernières semaines n'est en aucune façon le résultat d'une O.P.A. hostile, d'une faillite enronienne, ou d'une baisse de productivité. Bien au contraire, c'est le succès des diverses filiales de la TOFFEUR Inc. qui nous éloigne du blog pour nous rapprocher des segments à haute valeur ajoutée bien plus rémunérateurs. Toutefois, pour être chef d'entreprise, je n'en suis pas moins homme, et je ne suis pas insensible à vos attentes. Tout ce temps, j'ai appris à vous écouter, à sentir vos désirs, à saisir votre pouls, et cette proximité m'émeut au plus haut point. Snif ! C'est décidé, je ne serai pas ingrat, car le succès de la TOFFEUR Inc. est aussi un peu le vôtre, bientôt nous partagerons avec vous les développements de la TOFFEUR Inc. à travers le monde. Et alors là, je vous raconte pas. Bon, mais rapidement alors. Il y aura grosso modo des dessins d'humour de bon aloi, de l'Art sans prétention, de la prétention sans art, des lettres ouvertes du président (moi-même en personne), des jouets dangereux, des objets contondants, de l'érotisme voire du sexe ( sexe : érotisme mais sans slip, et même si c'est pas vrai, c'est bon pour le moteur de recherche), et aussi de fabuleuses expositions près de chez vous. Un mélange de matière, un mélange de couleurs, je vous présenterai bien toute la collection TOFFEUR Inc., mais il y en a tellement ! J'en oublie sûrement, et c'est certainement parce que je ne l'ai pas encore inventé. Avant d'accéder au bonheur d'un seul clic, il vous faudra patienter et rester attentif car ça va démarrer sans prévenir, et je gage que les plus assidus d'entre vous préviendront les occasionnels qui interpelleront les rares qui retiendront les paumés. Bien à vous, Toffeur MacToffeur P.D.G. de la TOFFEUR Inc.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh...c'est vrai ou quoi ? sinon çà m'interesse, tout dépend du prix de la cotisation. Lucien je suis de tout coeur avec vous et bonjour à Toffeur
L
Bonjour à tous. Le conseil d'administration vient de me nommer Président de la Toffeur Inc. Je vous dirai simplement que notre ami Toffeur a depuis un "certain temps" quelques petits problèmes personnels d'addiction à régler et qui sont rédhibitoires quant à la tenue de certaines fonctions. Souhaitons lui un prompt rétablissement et une convalescence des plus salvatrices. En tant que nouveau Président, il me faut vous annoncer immédiatement une rupture totale avec le contenu un peu léger voire puéril de ce blog; en effet, fini les gribouillages en tout genre et place à un objet social qui vous ravira tous, j'en suis persuadé, la promotion et la vente de moules frites par internet. Voilà ; je vous informerai de l'avancée de ce nouveau défi et vous dévoile déjà que je planche actuellement sur un système de cotisation toute symbolique (entre 10 et 15 euros) qui offrirait certains avantages...mais c'est encore à l'étude.<br /> Dernière petite précision pour ce premier billet; ontrairement à mon prédecesseur, j'ai horreur que l'on m'appelle "Président".<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Lucien
G
Pareil<br /> <br /> *grogne*
N
Il est où le Toffeur ?
L
La TOFFEUR Inc nous promets monts et merveilles, et retours sur investissement. Nous on attend.<br /> <br /> Scandale!
Publicité