Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOFFEUR Inc.
Publicité
Newsletter
Archives
TOFFEUR Inc.
14 décembre 2006

Voici le premier volet de notre rapport

Voici le premier volet de notre rapport d'activité concernant la rencontre entre dirigeants de blogs. Nous commençons par une belle série d'hommages rendus à notre Président. Tout d'abord, un portrait admiratif par LOKI. Vient ensuite, un portrait admiratif de lui-même nu par NAGASH. Un dessin réalisé par la main fièvreuse et tremblante de VONKRISSEN ,ému de l'offrir au maître. Pour terminer aujourd'hui, une seconde œuvre incompréhensible de Nagash, on devine que c'est une manière pudique de masquer son admiration pour le Président. Vous pouvez voir quelques photos ICI.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah mon dieu... voilà ce que ça fait quand je dessine sous stupéfiant, bon promis la prochaine fois je te ferais quelque chose de moins philosophique...
V
preums pour te dire que ma main va mieux, je lui ai donné un nurofen, et la fièvre est tombée ;)
Publicité