07 octobre 2006

KAWAÏ !

Aux flammes les Barbie et Action Men ! À la lanterne Winnie l'ourson ! Place aux peluches de la TOFFEUR Inc. ! Elles sont douces, elles sont mignonnes, elles ont les yeux qui pétillent, elles sont en série limitée, elles ont un certificat d'authenticité, elles aimeront vos enfants, elles essuieront l'évier de maman, elles nettoieront le pare-brise de papa.
Posté par Toffeur à 09:37 - Commentaires [5] - Permalien [#]

29 septembre 2006

Encore ?

Le public d'esthète qui visite ce blog me pousse à me surpasser et à oser, n'ayons pas peur des mots, la Révolution des Beaux-Arts, qui s'assoupissaient mollement dans le confort du conceptuel, reconnaissons-le. C'est pourquoi, tel un Pinault-Printemps des Peuples, je laisse à la postérité un nouveau canevas qui fera date chez Taschen.
Posté par Toffeur à 20:29 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
22 septembre 2006

Et hop !

On touche avec les yeux cette splendide sérigraphie limitée à 25 exemplaires numérotés et signés, et réalisée avec Alain Buyse maître sérigraphe. Je vous laisse admirer…
Posté par Toffeur à 13:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 septembre 2006

C'est reparti ?

Mes amis ! Quelle fougue dans vos commentaires ! Quelle impatience ! De nombreux évènements marque la TOFFEUR Inc. en cette rentrée et vous en serez les témoins privilégiés, mais à petite dose, gourmands que vous êtes, car tant de belles choses vous attendent que le syndrome de Stendhal vous frapperait. Pour redémarrer, je vous annonce pour ce week-end des Journées du Patrimoine que le Collectif de la Girafe (major de la TOFFEUR Inc.) présentera le spectacle "De la cave au grenier" avec Carole Saïdah, Christian Pierron,... [Lire la suite]
Posté par Toffeur à 14:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
28 juillet 2006

PROCHAINEMENT SUR VOS ÉCRANS !

Chères lectrices, chers lecteurs, chers clients, actionnaires adorés, Il est rare que le président d'une multinationale du calibre de la TOFFEUR Inc. s'adresse ouvertement à des interlocuteurs de basse extraction, fussent-ils ses clients privilégiés, les fidèles, ceux qui ont la carte TOFFEUR Gold, les vrais quoi. Alors imaginez une seconde qu'il prenne son plus beau clavier et qu'il veuille se mettre à bloguer plus haut que son débit. Je vous le donne en mille, ça donne n'importe quoi, ça donne la TOFFEUR Inc. depuis plus d'un an... [Lire la suite]
Posté par Toffeur à 23:47 - Commentaires [13] - Permalien [#]
18 juillet 2006

Société écran

Pour couper court aux rumeurs de faillite de la TOFFEUR Inc., voici par l'image la preuve de la bonne santé financière du groupe puisque nous venons d'acquérir ce building flambant neuf, siège de votre fabricant de rêves préféré.
Posté par Toffeur à 23:01 - Commentaires [7] - Permalien [#]

30 juin 2006

Parafente

Pour son anniversaire, le président du Collectif de la Girafe s'est vu offrir un stage de parapente. La TOFFEUR Inc. ,ravie de récompenser un cadre méritant, ajoute ce dessin dans la corbeille.
Posté par Toffeur à 23:38 - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 juin 2006

Downless

Posté par Toffeur à 21:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 juin 2006

Grande pompe

Posté par Toffeur à 15:59 - Commentaires [11] - Permalien [#]
31 mai 2006

Séance de rattrapage

La TOFFEUR INC., toujours prompte à tendre la main aux blogueurs nécessiteux, a participé à la constitution d'un recueil pour l'anniversaire de Gally. Une soixantaine de dessinateurs a répondu à l'appel. Vous pouvez voir le résultat chez GALLY.
Posté par Toffeur à 23:04 - Commentaires [3] - Permalien [#]