02 décembre 2010

Eyaculaciòn peligrosa

Posté par Toffeur à 00:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 décembre 2008

C'est la chenille qui démarre

Réalisation de chenilles de bois pour l'espace enfant du parc Mosaïc à Houplin-Ancoisne (espace naturel Lille métropole). C'était cet été :
Posté par Toffeur à 23:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 novembre 2008

Le Doudou en aluminium

3 kilos de tendresse en pleine gueule :
Posté par Toffeur à 20:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 novembre 2008

Tout simplement géant !

Oui, je sais, ce blog est délaissé. Alors, pour me faire pardonner voici quelques photos du Géant que j'ai réalisé pour le Festival de Soulac (Gironde) en juin dernier. Ce géant a été réalisé avec l'aide d'une poignée de bénévoles surentrainés. Grâce leur soit rendue, et bravo à eux !
Posté par Toffeur à 22:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 octobre 2007

Réchauffement climatique

Voici une sculpture réalisée pour une exposition le mois prochain dont la contrainte est de respecter le format 50 x 50 cm. Ici, c'est le caillebotis qui respecte ce format.
Posté par Toffeur à 23:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 juillet 2007

Sculpteur de rêves

La Nature, dans son immense prodigalité, a décidé de concentrer dans mon seul corps (d'athlète, en plus) tous les talents requis pour révolutionner les Beaux-Arts. Lesté de ce fardeau, j'ai choisi d'assumer et de faire face. Cette mission qui m'échoit, je la remplirai, dussé-je en payer le prix et supporter vos louanges. Ainsi, après la gravure, la peinture, l'art séquentiel, la sculpture connait enfin sa Renaissance, et c'est le local poubelle de l'histoire de l'Art qui s'enrichit des Michel-Ange, Rodin et autres Giacommetti. ... [Lire la suite]
Posté par Toffeur à 11:40 - - Commentaires [10] - Permalien [#]